UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mais de qui se moque t'on ? mais de nous ! des GEM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il n'y aura donc aucune instance pour se rendre compte des insuffisances et de la palinodie de ces associations montées pour l'esbrouffe.
Monsieur Patrick Gaildry ancien salarié en contrat aidé de la Fnapsy est aujourd'hui chargé de mission à l'ANEGEM sur le fameux outil d'auto-évaluation qui doit être mis à la disposition des GEM. Ce projet financé par la CNSA et qui a été mis en chantier il y a maintenant deux bonnes années a été présenté le 18 Mars 2011 à la fameuse et annuelle journée nationale des GEM, cette année à Versailles.

Depuis : rien ! nulle information, nul compte-rendu, aucune publication. Et ne le cherchez pas sur le site de l'ANEGEM vous ne le trouverez pas. Vous trouverez un annuaire des GEM estampillé document ANEGEM, mais à quoi sert un annuaire sans adresse mail, sans téléphone ?

Aujourd'hui, Monsieur Gaildry, chargé de mission de l'ANEGEM envoie des courriers pour nous demander de répondre à une "forte demande" mais laquelle puisque nous sommes sollicités tous pour lui dire exactement, et en dix jours (c'est une envie pressante !) ce que nous souhaitons qu'il fasse pour nous !
C'est nous qui vous disons : à votre plume pour des comptes rendus de missions et la diffusion de ce si fameux outil.
Commencez donc par nous restituer le fruit de votre travail financé sur l'enveloppe du handicap donc destinée aux usagers et aux GEM et cessons ces stupidités.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum