UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que de péripéties ! mais..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que de péripéties ! mais.. Empty Que de péripéties ! mais.. Lun 23 Fév - 22:50

maitena



nous allons y arriver.
Bon, sur votre fournisseur internet si vous tapez : CENTRE DE RENCONTRES INTERNATIONELS de DIJON vous autrez tous les renseignements dont vous avez besoin pour retenir votre chambre,
MAIS !
ATTENTION !
J'ai eu Annie LABBE de retour des pistes qui m'a dit que pour être parmi nous et prendre part au CA dont elle est une des vice-Pdtes ce n'était pas le 25 qu'il fallait bosser mais
LE 24.
DONC Vendredi 24 nous devons tous être à DIJON. Résultat pour ceux qui ont déjà retenu leur chambre il faut modifier la réservation et la faire pour le jeudi 23.
OUF est-ce que nous allons y arriver ? OUI. BIEN SUR.
Amitiés à tous.
maïté

jml

jml

maitena a écrit:nous allons y arriver.
Bon, sur votre fournisseur internet si vous tapez : CENTRE DE RENCONTRES INTERNATIONELS de DIJON vous autrez tous les renseignements dont vous avez besoin pour retenir votre chambre,
MAIS !
ATTENTION !
J'ai eu Annie LABBE de retour des pistes qui m'a dit que pour être parmi nous et prendre part au CA dont elle est une des vice-Pdtes ce n'était pas le 25 qu'il fallait bosser mais
LE 24.
DONC Vendredi 24 nous devons tous être à DIJON. Résultat pour ceux qui ont déjà retenu leur chambre il faut modifier la réservation et la faire pour le jeudi 23.
OUF est-ce que nous allons y arriver ? OUI. BIEN SUR.
Amitiés à tous.
maïté
c'est fait pour moi Smile
mais ne pourrions nous pas apprendre à Annie le maniement du forum? Laughing

http://www.psy-aube.net

3Que de péripéties ! mais.. Empty ca UNGF 24/04 Mar 24 Fév - 3:26

jml

jml

et puis, pourquoi pas tout regrouper sous un même sujet? Cool

http://www.psy-aube.net

4Que de péripéties ! mais.. Empty péripéties terminées Mar 24 Fév - 15:36

maitena



Annie et moi seront le 23 à Dijon. Mes billets sont réservés et l'hôtel aussi.
Pour que Rolande puisse organiser le repas commun que nous prendrons certainement le jeudi soir il faut que les personnes qui ont déjà arrêté leur voyage se manifestent et que nous nous comptions.
Si mes calculs sont bons, ont confirmé leurs présence :
J.M Lenoble,
Claude Ethuin,
Ivan Dupond,
Dominique Laurent,
Annie Labbé et
Maïté Arthur,
Anne-Marie Schnellmann et
Jacques Millet
C'est pas mal puisque quelques uns viendront accompagnés de membres de leur GEM.
Alors pitié po cat pour Rolande qui organise le repas commun : dites lui combient de convives nous serons.
A +
Ivan veux tu transférer ce message aux groupes sur gmail et sur les "21" ? Merci.
Maïté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum