UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi obéissons nous ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourquoi obéissons nous ? Empty pourquoi obéissons nous ? Ven 12 Mar - 22:20

maitena



Le Cheval Bleu c'est le nom du journal du GEM " La Maison Bleue " à Perpignan. Je l'ai reçu aujourd'hui envoyé par Dominique LAURENT, Présidente.
"L'atelier des mots" du GEM a une rubrique dans ce journal. Le thème choisi dans l'article c'était ça :
Pourquoi obéissons nous ?

J'ai trouvé la question très intéressante d'autant que j'étais consternée par quelques témoignages provenant de GEM à propos de leur désir contrarié d'adhésion à notre union GEM-FRANCE.

Pourquoi obéissons nous ?
Adhérer c'est poser un acte libre, au risque de se tromper, et le sachant, de l'accepter. En aurons nous un jour le droit ?
Embarassed
A Jean-Marc qui demandait : Et nous qu'est-ce que nous faisons ? je réponds bien sûr comme Ivan, Anne-Marie, Dominique, Annie, Claude et tous les autres, nous offrons un espace de liberté, d'émancipation légitime dans l'amitié, la compréhension mutuelle, et le respect.
Et il semble que ce soit trop déjà.

2pourquoi obéissons nous ? Empty pourquoi obéissons nous ? Ven 12 Mar - 22:50

maitena



Valeur ajoutée à la soumission : la subvention baisse cette année et passe de 75000 maxi à 71000 maxi.
S'il est légitime de subvenir aux actions des associations nationales dites "têtes de pont" encore faudrait il que celles-ci mettent au point la défense des sujets de leurs préoccupations c-à-d les usagers et depuis 5 ans les GEM.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum