UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recoupons nos infos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recoupons nos infos Empty recoupons nos infos Lun 9 Fév - 14:44

maitena



Je sors du bureau de la personne chargée du suivi des GEM à la DDASS des BDRh.
Les infos sont inquiétantes et nous devons les recouper de DDASS en DDASS.
Ce que j'ai entendu c'est que personne ne sait s'il y aura un financement pour les GEM en 2009.
S'il y en avait un, par contre ce que l'on sait, c'est que les subventions seront limitées à 57 000 euros uniformément et que la date de disponibilité des fonds ne pourra pas être précisée.
Pour l'instant aucune nouvelle ni de la CNSA ni des ministères pour les GEM.
Les seuls fonds arrivés pour partie sont ceux dédiés aux ESAT, je précise cela parce qu'il s'agit de la même ligne budgétaire que les GEM.
Il faut que nous réagissions et que nous obtenions des infos en allant en délégation chez les Directeurs(trices) des DDASS.
MAIS AVANT CELA ALLONS AUX RENSEIGNEMENTS CHEZ LES INSPECTEURS CHARGES DE NOS DOSSIERS.
C'EST URGENT.

2recoupons nos infos Empty et réunissons nous Lun 9 Fév - 16:38

Invité


Invité

Merci Maïté pour ces infos même si elles ne sont pas vraiment réjouissantes.

Si il est important de savoir le plus tôt possible et avec le plus de détails à quelle sauce nous allons être mangés, il me semble essentiel de nous préparer à répondre si nécessaire en nous organisant au plus vite

What a Face

3recoupons nos infos Empty Re: recoupons nos infos Lun 9 Fév - 22:12

jml

jml

ivan a écrit:Merci Maïté pour ces infos même si elles ne sont pas vraiment réjouissantes.

Si il est important de savoir le plus tôt possible et avec le plus de détails à quelle sauce nous allons être mangés, il me semble essentiel de nous préparer à répondre si nécessaire en nous organisant au plus vite


pour ma part, je vais essayer de prendre rv avec notre dass dès demain Mad

http://www.psy-aube.net

4recoupons nos infos Empty subvention GEM Jeu 12 Fév - 3:11

jml

jml

Après consultation de notre correspondante à la Dass, il n'y a aucun écho dans les relations entre Dass et Ministère de diminution des subventions voir même de suppression.
De plus la Dass de Strasbourg envisage même de subventionner de nouveaux gem

La seule incertitude est, comme d'habitude, la date de mise à disposition des fonds pirat

http://www.psy-aube.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum