UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir Christophe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir Christophe Empty Bonsoir Christophe Jeu 13 Déc - 0:51

maitena



et merci pour votre témoignage.
Je n'avais pas vu votre message sur le forum des animateurs.
J'ai plus de détails à présent mais ce qu'il faudrait c'est que le (je crois que c'est le) Président de l'association d'usagers nous fasse un courrier relatant cette méchante aventure.(UNGF 2 rue de Friedland 13006 Marseille)
Qui alerter ? mais c'est bien simple à présent c'est la CNSA à Paris qui a pris le destin des GEM en mains.
Sur nos conseils l'association d'Ardèche que nous avons aidée mois après mois s'est adressée directement à la Direction nationale des structures médico-sociales de la CNSA qui est intervenue auprès de l'ARS locale et c'est à partir de là que la situation s'est débloquée.
Là aussi l'ARS locale connaissait la situation du GEM, l'attitude du parrain, ses manquements mais n'était d'aucune aide pour les usagers de l'Association. Il a fallu l'intervention du plus haut niveau pour qu'enfin la loi soit respectée.
Parce qu'il ne s'agit que de ça : faire respecter la loi.
Ce que vous subissez vous en tant que salarié et les adhérents de l'Association qui sont des personnes vulnérables c'est tout simplement de la maltraitance.
Vous dites que des instances nationales marraines s'occupent dorénavant de vous mais que font elles ? Prennent elles en compte une situation qui est plus que pernicieuse ? Voyez vous du changement positif ?
Ecrivez nous.Téléphonez nous. Ne restez pas seuls dans la difficulté. Ecrire sur le forum est important pour témoigner de ces comportements ahurissants de certains parrains mais ça ne suffit pas pour résoudre le PB.

2Bonsoir Christophe Empty Re: Bonsoir Christophe Jeu 13 Déc - 1:30

Christophe

Christophe

Bonsoir et Merci pour cette info cruciale,


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum