UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour et Merci

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour et Merci Empty Bonjour et Merci Mar 18 Aoû - 12:08

Biiip



Bonjour, Smile

Nouvellement arrivée, je me présente:
Biiip 38 ans, habitant le sud depuis 13 ans.

J'ai eu connaissance de l'existence des GEM voici environ 1 mois, et c'est hier que j'ai eu les coordonnées de votre site.

Alors Merci: Very Happy

- Merci au GEM Fort Ensemble de La Seyne sur Mer d'avoir organisé ce sympathique Repas-Rencontre entre les GEM de la région;
- Merci aussi à Maïté d'avoir été présente pour nous faire connaître l'existence de GEM France afin de nous unir pour le meilleur (et uniquement pour le meilleur).


Bonne journée à Tous et Toutes
sunny

2Bonjour et Merci Empty Merci Mer 19 Aoû - 21:02

Invité


Invité

pour ta visite et pour ton sympathique encouragement

maitena



C'est vrai que ça a été une belle journée. Je n'ai pas compté combien nous étions mais le jardin était plein et l'accueil, comme toujours, magnifique et chaleureux.

Les Forts Ensemble ont bien réussi leur intégration dans le quartier et leurs relations amicales avec les GEM du département. Les adhérents sont à leur aise, heureux, actifs, ouverts à la rencontre.
Les nourritures terrestres :
Les tomates du menu étaient offertes par le voisin, toutes fraîches cueillies du potager. Olivier avait été chez son copain maraîcher à Aubagne et ramené des fruits
régalants.
Les nourritures militantes :
Nous étions là aussi pour préparer l'AG. Tout le monde y a participé. Les questions et la réflexion pertinentes seront inscrites dans les propositions de débat du 18 au matin.

Mais le meilleur c'est toujours la joie partagée d'être ensemble, les éclats de rire, les blagues qui fusent, l'appétit de vivre, la belle amitié.

Alors Biiip merci aussi pour avoir été un des éléments de ce moment de bonheur.

4Bonjour et Merci Empty Journée du 17 Lun 24 Aoû - 14:46

Calie

Calie

Au nom de Forts Ensemble, un grand merci à tous pour vos témoignages. Nous adorons recevoir et le faisons périodiquement donc à très bientôt.
Anne-Marie bounce

http://gemfortsensemble.unblog.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum