UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

double rencontre entre animateurs et entre Pdts

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maitena



Je vous propose, si vous en êtes d'accord, que Les Canoubiers réservent, à frais partagés, sur deux jours, une salle à la Maison des Associations à Marseille. Pour l'hébergement vous pouvez faire vos réservations à l'Hôtel Sylvabelle très central, économique, que Liliane connait bien déjà pour y avoir séjourné lors de notre journée porte ouverte.

La proposition de Christophe des deux réunions à la fois séparées et conjointes me semble bonne.
Reste à prendre la décision du lieu, et de proposer des dates. Je trouve aussi que le vendredi est un bonjour couplé au samedi ça permettrait une bonne réflexion/discussion.

Vous ferez comme vous le déciderez mais je ne crois pas que le moment soit venu pour la proposition de Céline d'avoir une personne médiane dans une première rencontre où justement vont se construire une pratique à renouveler et des règles de fonctionnement à décider.

Martin va prendre contact avec Olivier et Céline qui coordonneront le projet avec lui et Christophe.
Il faudrait prévenir les animateurs des GEM d'Aix et Arles. A Marseille nous avons déjà cette pratique et les animateurs viendront.

Bises à tous.
Maïté

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum