UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pierre de Grenoble

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pierre de Grenoble Empty pierre de Grenoble Jeu 30 Juil - 17:45

pierre



bonjour à tous

je suis pas très familier des forums alors je sais pas si je "post" au bon endroit (je viens juste de m'inscrire sur votre site)

J'ai pri connaissance de votre site à la suite d'un mail que nous avons reçu au GEM "Heureux Coin" à Grenoble dans lequel vous nous proposez de venir participer aux débats inter-gem que vous organisez à Lyon le 18 septembre prochain. Je trouve cela très intéressant et j'essaye de faire en sorte de répercuter l'info auprès des autres adhérents. Demain il y aura l'assemblée générale et je pense - en tout cas je l'espère - qu'on rajoutera ce sujet dans l'ordre du jour.

Par ailleurs, il se trouve que je fais aussi partie d'un autre GEM sur Grenoble qui est en phase de redémarrage si l'on peut dire : "Advocacy Grenoble Isère" (AGI pour faire simple).

En fait j'ai déjà entendu parler de votre association dans le cadre d'un voyage que
j'ai pu effectuer à Perpignan avec AGI pour visiter le GEM "la Maison Bleue"
à la suite d'une invitation de Dominique Laurent (que je remercie pour son accueil!javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy)

j'espère avoir la possibilité d'être présent aux débats le 18 septembrejavascript:emoticonp('bounce')
bounce

Cordialement, Pierre

mèl: abcw38@gmail.com
tél: 06 32 68 25 25 (quelques fois j'oublie de lire mes mails.......)

2pierre de Grenoble Empty Bienvenue Jeu 30 Juil - 21:59

Invité


Invité

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur notre forum.
Pour un novice en forum, je trouve que vous vous débrouillez très bien !

J'espère que vous pourrez venir à Lyon car les échanges entre GEMs me semblent indispensables pour étayer ces structures qui se trouvent bien souvent en équilibre fragile.

Pour commencer, je vous dis à bientôt pour des messages sur la toile.

Et bonne AG demain.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pierre de Grenoble

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum