UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"ça ou à la rue..."

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"ça ou à la rue..." Empty "ça ou à la rue..." Dim 19 Mai - 11:11

Christophe

Christophe

J'avais édité ce post en décembre 2012, suite à l'investissement des nouveaux locaux imposé par nos nouveaux gestionnaires-employeurs-décideurs...
J'ai préféré retirer ce post vu les conjonctures du moment.
En effet, je me suis pris une lettre de recadrage sous prétexte que je n'avais pas à demander à la mairie, un local dans l'attente des travaux.

Aujourd'hui, nous avons enfin investi officiellement ces locaux le 15 avril, soit 5 mois après, le temps que les travaux se fassent, mais sans compter que le déménagement qui avais été effectué.
Tous mes outils de travail (pc, crayon, fiche d'activité, crayons..) étaient rangés dans des cartons depuis la mi novembre et attendaient notre investissement dans ces nouveaux locaux.

il y aurais plus de 80M2, en effet, si on inclus les toilettes et les couloirs.. mais faites vous des activités dans les toilettes ??? les adhérents disposent d'une salle d'activité de 24 m² et d'un bureau CA de 12 m² qui fait aussi salle informatique, avec un passage pour accéder aux toilettes.
ainsi qu'une cuisine qui dois faire 3m de large sur 4-5m de long (impossible de mettre une table et de s'assoir autour à 4, par exemple)

aujourd'hui, les travaux sont finis (?? on va être très très surpris cette hiver vu l'isolation de ce local... et ses grandes vitres simple vitrage)

mais je ne vous cache pas le désespoir des adhérents, il est désormais impossible de se mettre à l'écart pour jouer de la guitare, regarder un film ou jouer aux cartes "tranquillement", parler au téléphone, se concerter avec un adhérents à l'abri des regards et des oreilles...
Bref, nous avons désormais un local... que personne (sauf les gestionnaires-employeurs-dictateurs et ceux qui les soutiennent) approuvent.


voilà donc le post tel que je l'avais édité début décembre 2012 avec ses photos à l'époque où on nous avais imposés d'investir ces locaux:


bienvenue chez nous...

pour mieux distinguer, cliquez sur l'image
entrée
"ça ou à la rue..." Cam00010
Entrée (on distingue mieux les murs noircis, tachetés par le moisi )
"ça ou à la rue..." Cam00012
grande Salle 1ere partie
"ça ou à la rue..." Cam00013
grande Salle 2nd partie
"ça ou à la rue..." Cam00014
Bureau 1 (regardez en bas à gauche... au pied du mur)
"ça ou à la rue..." Cam00015
oui oui.. vous ne rêvez pas, ne sont ils pas hallucinant ces champignons du bureau ??
"ça ou à la rue..." Cam00016
Bureau 2
"ça ou à la rue..." Cam00020
le couloir, menant aux toilettes et à la cour.
"ça ou à la rue..." Cam00017
les toilettes 1
"ça ou à la rue..." Cam00018
les toilettes 2
"ça ou à la rue..." Cam00019
Cour assez correcte
"ça ou à la rue..." Cam00011

Voilà.. quasiment aucun des murs sont sains, voilà dans quoi on serais à l'heure actuelle si je n'avais pas "gueuler" auprès de ces gestionnaires..
m'enfin..
vous comprendrez pourquoi certains adhérents et membres du CA sont furax...
Non seulement parce que le déménagement s'est effectué alors que les travaux n'ont pas commencé, mais surtout, qu'aucun avis leur a été demandé..
"C'est ça où à la rue" a rétorqué le gestionnaire à un des adhérents le jour où on a investi les locaux avec nos 30m3 déménagés par les adhérents et moi mêmes..
en attendant que les travaux se fassent, on est donc retournés dans nos anciens locaux insalubres eux aussi (c'était la raison pourquoi on devais partir, mais désormais, ces anciens locaux paraissent nickel après ce que l'on a pu découvrir... )avec un strict minimum (ce strict minimum a pu être rapatrié ce jour après négociations avec le "gestionnaire")pour assurer un accueil de "qualité". Dire que pendant 5 ans on nous disait qu'il fallait attendre la fin du bail pour partir.. mais que fais t on dans ces anciens locaux ?? le discours de fin de bail aurais t il été mensongeux ?? What a Face
en tout cas.. quand les travaux seront finis.. ça risque d'être bien.. mais faut il encore qu'ils les commencent.. quant à la superficie.. hélas..

Quant aux CA, un membre m'a annoncé ce jour que désormais, il ne fera plus parti du CA vu que jamais entendu, pris pour des "malades", dommage pour cet adhérent qui a toujours fait parti du CA d'adhérents depuis son existence.
Une 1ère rencontre Gestionnaire-adhérents est prévu ce mardi.. elle leur accorde 30 minutes.. puisque juste après elle aimerais s'entretenir durant une heure avec moi et ma nouvelle jeune coordonnatrice.
à suivre...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum