Bonjour à tous les amis du forum,
Nous avons envoyé l'information de notre Assemblée Générale à TOUS les GEM sans distinction notre objectif étant de partager ensemble et les plus nombreux possible pour que ces échanges soient riches, les deux jours dans la capitale de la culture 2013.
Ce que nous constatons c'est qu'une proportion relativement importante de courriers mails arrivent soit :
- dans des boîtes aux lettres jamais consultées ou débordantes de mails non lus
- dans des boîtes aux lettres de l'asso gestionnaire qui ne diffuse pas l'information à l'association des usagers
- soit dans des boîtes aux lettres mails abandonnées et changées.
A ceux qui viennent sur ce forum et qui n'auraient pas reçu l'information nous demandons de nous dire quel en est le motif pour que nous puissions envoyer les invitations à l'AG par courrier postal à leur nom ou au nom de leur association.
Bien amicalement à tous.
Nous avons envoyé l'information de notre Assemblée Générale à TOUS les GEM sans distinction notre objectif étant de partager ensemble et les plus nombreux possible pour que ces échanges soient riches, les deux jours dans la capitale de la culture 2013.
Ce que nous constatons c'est qu'une proportion relativement importante de courriers mails arrivent soit :
- dans des boîtes aux lettres jamais consultées ou débordantes de mails non lus
- dans des boîtes aux lettres de l'asso gestionnaire qui ne diffuse pas l'information à l'association des usagers
- soit dans des boîtes aux lettres mails abandonnées et changées.
A ceux qui viennent sur ce forum et qui n'auraient pas reçu l'information nous demandons de nous dire quel en est le motif pour que nous puissions envoyer les invitations à l'AG par courrier postal à leur nom ou au nom de leur association.
Bien amicalement à tous.