UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prenons nos précautions protégeons nos GEM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maitena



Devant le silence observé soigneusement par la totalité de nos interlocuteurs réels et potentiels concernant la date de mise à disposition du cahier des charges 2011 et donc de la délivrance des subventions aux GEM, nous prenons nos précautions.

En effet, cela fait 6 ans que ce phénomène se produit : nous se savons pas quand, nous ne savons pas combien, nous ne savons pas quelles modifications positives ou de contraintes apportera le cru 2011.A nos questionnements c'est seulement un silence qui nous est opposé.
Donc, nous préconisons pour les GEM arrivant au terme de l'utilisation de leur subvention 2010 et qui bientôt se trouveront dans la difficulté pour régler salaires, loyers charges et toute dépense de faire la démarche suivante.

Adresser une lettre de demande d'autorisation de mise en chômage technique provisoire du GEM au service DDTEFP de votre département -Direction du Travail, service chômage provisoire, avec copie à votre ARS.
c'est un dispositif légal mis à disposition des entreprises qui se trouvent provisoirement dans l'incapacité de fonctionner.
Les salaires de vos employés seront payés, les charges sociales remises à plus tard sans frais, votre propriétaire apaisé, et votre banquier rassuré.
Les salariés seront en vacances ! et les adhérents devront être momentanément pris en charge par les secteurs.
Peut-être que cette initiative permettra aux très nombreuses personnes qui ont "en charge " les GEM de mettre en place une communication adaptée à nos besoins, et surtout un système de financement stable à échéance fixe.
Solidairement.
Maïté

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum