UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, je me présente.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, je me présente. Empty Bonjour, je me présente. Mer 25 Mai - 23:48

primitif



Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé d'espace spécifique pour l'introduction, alors j'ouvre un nouveau post ici.
Si c'est un problème ,n’hésitez à le déplacer .
Voila, je suis moi aussi membre d'un GEM et je suis tombé sur votre forum que j'ai parcouru avec beaucoup d’intérêt, j'ai décidé de enregistrer pour rejoindre votre communauté. J'espère que je pourrai ainsi prendre part aux débats (passionnants), et partager mes expériences au sein du GEM que je fréquente, peut-être aussi bénéficier de vos conseils.
Merci.

http://zyplox.perso.sfr.fr/accueil.html

2Bonjour, je me présente. Empty bienvenue parmi nous primitif Jeu 26 Mai - 19:21

maitena



ce site et ce forum sont ouverts à la discussion et à l'échange pour mettre en pratique l'entraide mutuelle entre les adhérents, entre les GEMs, entre les animateurs, les responsables.Bienvenue parce que tu nous apporteras ton expérience et nous échangerons avec les nôtres.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum