UNION NATIONALE GEM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION NATIONALE GEM FRANCE

Forum de discussion de l'UNION NATIONALE GEM FRANCE - Fédération des GEMs de France

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ouverture ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ouverture ? Empty ouverture ? Mer 11 Fév - 23:28

Invité


Invité

Je trouve que cette AG à Dijon tombe pile poil.

Je ne connais pas la capacité d'accueil de la salle mais trouverais logique d'y convier tous les GEMs.
Je comprendrais aussi d'ailleurs très bien que l'on souhaite rester avec les 21 du départ.

J'ai trouvé l'annuaire suivant qui n'est pas très à jour :
http://www.unafam11.org/index.php?pge=structures

Il est fort possible qu'il existe un meilleur annuaire.

Si une personne par région se chargeait de collecter l' adresse email de chaque GEM (qui est souvent manquante) et de compléter l'annuaire, cela permettrait de disposer d'une liste de distribution mail pour cette invitation.

Cette liste pourrait aussi servir en cas de pb avec les DDASS ou autres.

2ouverture ? Empty OUVERTURE , Jeu 12 Fév - 0:38

maitena



il y a aussi l'annuaire que l'on trouve sur google "Croix marine". Mais l'annuaire Unafam est assez complet et mis à jour.
Je vais rencontrer beaucoup de monde la semaine prochaine à Paris et je trouverai un moment pour lancer l'affaire.
Nous pouvons déjà donner l'info sur nos sites respectifs. Le notre est consulté mais chez nous plus personne ne s'en occupe depuis que Odon l'a créé. Ivan tu devrais entrer en contact avec Martin au GEM ( 04 86 12 68 87 du lundi au samedi de 13 à 18h)à ce sujet.
Il faudrait préparer une invitation et un bulletin d'inscription que nous enverrions par mail.
J.Marc tu peux peut-petre faire passer l'info sur le forum de serpsy ?

Vous avez tous les documents que j'ai envoyés, le communiqué est à modifier, les membres du CA représentent 7 régions et non pas 4. Ce serait bien de les adresser à vos DDASS respectives : statuts, communiqué et liste des membres du CA provisoire. C'est le moment d'exister.
A+
m.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum